Forum de LOoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de LOoW

JSUIS PLUS LA! CIAOOOOOOOOOO
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 comment avez vous decouvert pblv et pourquoi l'aimez vous

Aller en bas 
+6
angeldw
Ronron
Loow
ZoDy
Claire
pblv-lova57
10 participants
AuteurMessage
pblv-lova57

pblv-lova57


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 39
Localisation : lorraine
Emploi : cherche un emploi
Date d'inscription : 14/09/2006

comment avez vous decouvert pblv et pourquoi l'aimez vous Empty
MessageSujet: comment avez vous decouvert pblv et pourquoi l'aimez vous   comment avez vous decouvert pblv et pourquoi l'aimez vous Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 17:51

j'attend vos reponses !

sincerement au début je n'aimais pas du tout , c'est mon copain qui regardais ca! et a force je mi suis mise a le regarder jusqu'a l'adorer.

voila les histoires sont simple et j'adore voir le quotifien des mistraliens et vous ?


Dernière édition par le Ven 15 Sep 2006 - 9:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pblv-lova57.skyblogcom
Claire

Claire


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Alsace
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 13/09/2006

comment avez vous decouvert pblv et pourquoi l'aimez vous Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous decouvert pblv et pourquoi l'aimez vous   comment avez vous decouvert pblv et pourquoi l'aimez vous Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 17:53

Ben en fait, je suis tombée dessus par hasard au début...je regardais avec mon pere on se disait "mais qu'est ce qu'ils jouent mal"!!!! et finalement...j'ai continué à regarder tous les soirs...et plus possible de décrocher maintenant!!!! une vraie accro!!!!!ca va faire bientot deux ans en novembre que je regarde chaque soir!
Revenir en haut Aller en bas
http://ambroisemichel.fr-bb.com
ZoDy

ZoDy


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : CaEn - CaLvAdOs - 14
Date d'inscription : 13/09/2006

comment avez vous decouvert pblv et pourquoi l'aimez vous Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous decouvert pblv et pourquoi l'aimez vous   comment avez vous decouvert pblv et pourquoi l'aimez vous Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 22:05

Moi c'était un soir j'ai regardé chez mes grands-parents (car ma grand-mère regarde) et j'ai trouvé ça pas super cool, car j'avais pas suivi doc j'avais rien compris puis petit a petit j'ai regardé quotitienement et maintenant je suis dingue de ce feuilleton !!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://did002.skyblog.com
Loow
Admin
Loow


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 39
Localisation : Lille
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 10/09/2006

comment avez vous decouvert pblv et pourquoi l'aimez vous Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous decouvert pblv et pourquoi l'aimez vous   comment avez vous decouvert pblv et pourquoi l'aimez vous Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 22:12

Moi au départ j'aimais pas, enfin plutot j'regardais pas j'croyais que c'était "nunuche" lol
et puis un soir où j'mennuyais.. j'suis tombée dessus .. j'ai regardé.. deux jours après j'ai vu que c'était toujours la meme histoire (celle avec marc) du coup j'ai suivi pour voir.. et puis après c'est devenu mon feuilleton quotidien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://loow-plusbellelavie.myrealboard.com
Claire

Claire


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Alsace
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 13/09/2006

comment avez vous decouvert pblv et pourquoi l'aimez vous Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous decouvert pblv et pourquoi l'aimez vous   comment avez vous decouvert pblv et pourquoi l'aimez vous Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 22:37

on a tous un peu démarré en se disant, mais c'est quoi ca? c'est null!!!! et puis finalement..on a accroché...et plus moyen de s'en défaire!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ambroisemichel.fr-bb.com
pblv-lova57

pblv-lova57


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 39
Localisation : lorraine
Emploi : cherche un emploi
Date d'inscription : 14/09/2006

comment avez vous decouvert pblv et pourquoi l'aimez vous Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous decouvert pblv et pourquoi l'aimez vous   comment avez vous decouvert pblv et pourquoi l'aimez vous Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 8:26

c'est un peu comme les mecs ils sont nul mais on s'y raccroche mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://pblv-lova57.skyblogcom
ZoDy

ZoDy


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : CaEn - CaLvAdOs - 14
Date d'inscription : 13/09/2006

comment avez vous decouvert pblv et pourquoi l'aimez vous Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous decouvert pblv et pourquoi l'aimez vous   comment avez vous decouvert pblv et pourquoi l'aimez vous Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 8:56

pblv-lova57 a écrit:
c'est un peu comme les mecs ils sont nul mais on s'y raccroche mdrrr

ah ah ah
Revenir en haut Aller en bas
http://did002.skyblog.com
pblv-lova57

pblv-lova57


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 39
Localisation : lorraine
Emploi : cherche un emploi
Date d'inscription : 14/09/2006

comment avez vous decouvert pblv et pourquoi l'aimez vous Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous decouvert pblv et pourquoi l'aimez vous   comment avez vous decouvert pblv et pourquoi l'aimez vous Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 8:58

rire
Revenir en haut Aller en bas
http://pblv-lova57.skyblogcom
Ronron

Ronron


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 51
Date d'inscription : 14/09/2006

comment avez vous decouvert pblv et pourquoi l'aimez vous Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous decouvert pblv et pourquoi l'aimez vous   comment avez vous decouvert pblv et pourquoi l'aimez vous Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 10:05

Au départ, mon mari regardait de temps à autre, car c'était Marseille et comme on vit en Corse, c'est pas bien loin ! Je trouvais ça très nul, les acteurs mauvais ! Heureusement que les scénaristes ont bossé là dessus, car au début il n'y avait pas grand chose ! maintenant il y a du suspense, c'est ce qui pousse à regarder tous les soirs ! Maintenant je suis prise dedans ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Alsace
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 13/09/2006

comment avez vous decouvert pblv et pourquoi l'aimez vous Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous decouvert pblv et pourquoi l'aimez vous   comment avez vous decouvert pblv et pourquoi l'aimez vous Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 14:06

oué, voila moi c'est pareil !!!
et linda, pas mal la comparaison!!!!mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ambroisemichel.fr-bb.com
Loow
Admin
Loow


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 39
Localisation : Lille
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 10/09/2006

comment avez vous decouvert pblv et pourquoi l'aimez vous Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous decouvert pblv et pourquoi l'aimez vous   comment avez vous decouvert pblv et pourquoi l'aimez vous Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 14:13

pblv-lova57 a écrit:
c'est un peu comme les mecs ils sont nul mais on s'y raccroche mdrrr

mdrr mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://loow-plusbellelavie.myrealboard.com
angeldw

angeldw


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 43
Localisation : Malakoff bientôt la ferté sous jouarre
Emploi : Assistante Editoriale Web
Date d'inscription : 12/09/2006

comment avez vous decouvert pblv et pourquoi l'aimez vous Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous decouvert pblv et pourquoi l'aimez vous   comment avez vous decouvert pblv et pourquoi l'aimez vous Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 15:28

Moi aussi j'ai fait comme tout le monde !! Un jour, je zappe (parce qu'à la télé aujourd'hui, il y a vraiment rien à regarder !!! lol) et je tombe sur Plus Belle La Vie. Et j'ai tout de suite accrocher grâce au magnifique jeu des comédiens !!! Moi je préfère Ninon et Rudy le petit couple qui n'arrive pas à se mettre d'accord, c'est pourtant simple l'amour, Non ??!! Allez, je vous fais plein de gros bisous et encore bravo pour le forum (il est chouette et les filles sont super sympas!!!)

merci merci coeurs coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Loow
Admin
Loow


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 39
Localisation : Lille
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 10/09/2006

comment avez vous decouvert pblv et pourquoi l'aimez vous Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous decouvert pblv et pourquoi l'aimez vous   comment avez vous decouvert pblv et pourquoi l'aimez vous Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 15:51

angeldw a écrit:
Moi aussi j'ai fait comme tout le monde !! Un jour, je zappe (parce qu'à la télé aujourd'hui, il y a vraiment rien à regarder !!! lol) et je tombe sur Plus Belle La Vie. Et j'ai tout de suite accrocher grâce au magnifique jeu des comédiens !!! Moi je préfère Ninon et Rudy le petit couple qui n'arrive pas à se mettre d'accord, c'est pourtant simple l'amour, Non ??!! Allez, je vous fais plein de gros bisous et encore bravo pour le forum (il est chouette et les filles sont super sympas!!!)

merci merci coeurs coeurs

merci wéé Gros bisous à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://loow-plusbellelavie.myrealboard.com
jeni98

jeni98


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 29
Date d'inscription : 16/09/2006

comment avez vous decouvert pblv et pourquoi l'aimez vous Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous decouvert pblv et pourquoi l'aimez vous   comment avez vous decouvert pblv et pourquoi l'aimez vous Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 10:54

J'ai découvert grâce à une copine car avant je n'aimais pas du tout ! je trouvais que les acteurs jouait mal !! et puis finalement j'ai regardé tous les soirs et maintenant je suis accro !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemistralpblv.skyblog.com
yanaluma




Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 51
Date d'inscription : 14/09/2006

comment avez vous decouvert pblv et pourquoi l'aimez vous Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous decouvert pblv et pourquoi l'aimez vous   comment avez vous decouvert pblv et pourquoi l'aimez vous Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 16:08

Pour ma part, je regarde le début des infos sur la 1 ou la 2 , puis mon mari regarde tout le sport sur France 3 et c'est en restant sur cette chaine que l'on a commencé à regarder PBLV. Enfin une série bien française, toute simple mais qui se laisse regarder par toutes générations. Les intrigues sont sympas et ravissent toute la famille, il y en a pour tous les goûts!
Revenir en haut Aller en bas
maidi roth

maidi roth


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 39
Date d'inscription : 15/09/2006

comment avez vous decouvert pblv et pourquoi l'aimez vous Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous decouvert pblv et pourquoi l'aimez vous   comment avez vous decouvert pblv et pourquoi l'aimez vous Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 16:11

ben moi je regarda M6 et pendant les pub je zapais, et je me susi retrouvé au debut a regardé plus belle la vie pendan la pub, jusqu'au jour ou j'ai totalement zapé de remettre la 6 !!! et depsuis ben je suis accro...
Revenir en haut Aller en bas
pettitfanfan

pettitfanfan


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 45
Date d'inscription : 15/09/2006

comment avez vous decouvert pblv et pourquoi l'aimez vous Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous decouvert pblv et pourquoi l'aimez vous   comment avez vous decouvert pblv et pourquoi l'aimez vous Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 14:53

j'ai regardez les premier episode pour voir ce que c'etais il est vrais que au debut ce n'etais pas super genial j'ai acrocher au moment de l'histouire du corbeau et j'ai plus quitez la serie meme si a certain moment c'etais pas loin du n'importe quoi dans l'intrigue alice jouvenin et le fantome de sa demi soeur
voila coment j'ai decouvert plus belle la vie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment avez vous decouvert pblv et pourquoi l'aimez vous Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous decouvert pblv et pourquoi l'aimez vous   comment avez vous decouvert pblv et pourquoi l'aimez vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment avez vous decouvert pblv et pourquoi l'aimez vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de LOoW :: Partie HORS SUJET-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser