Forum de LOoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de LOoW

JSUIS PLUS LA! CIAOOOOOOOOOO
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 presentation de nawelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nawel




Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : beauvais
Emploi : vendeuse
Date d'inscription : 14/09/2006

presentation de nawelle Empty
MessageSujet: presentation de nawelle   presentation de nawelle Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 15:43

bonjour je suis nouvelle sur ce forum en faite je n'ai jamais discuter sur un forum alors je sais pas trop comment ca marche mais bon ! alors je suis maman de 3 enfants et oui deja car g 25 ans donc ma premiere fille Nathanaelle a 8ans elle vient de rntree en CE2 puis il y a mon fils Axel qui a 4ans et demi il est rentree chez les grandes sections et oui un an d'avance et ensuite ma petite derniere Maryelle qui a 15 mois et qui reste encore avec maman tant que je ne retravaille pas !je suis mariee depuis 3 ans avec sebastien un homme adorable d'ailleurs et nous habitons la jolie ville de beauvais lol! donc voila vous en savez un peu plus sur moi maintenant j'espere etre accepter parmis les plus grand fan de plus belle la vie! wéé
Revenir en haut Aller en bas
Loow
Admin
Loow


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 39
Localisation : Lille
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 10/09/2006

presentation de nawelle Empty
MessageSujet: Re: presentation de nawelle   presentation de nawelle Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 18:03

wahou

Moi je t'accepte !! content Bienvenue parmis nous wéé
Revenir en haut Aller en bas
http://loow-plusbellelavie.myrealboard.com
 
presentation de nawelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de LOoW :: Partie FORUMEURS :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser